Comment personnaliser une veste

Comment personnaliser une veste ?

Vous êtes un chef d’entreprise et voulez augmenter la notoriété de votre marque ou votre entreprise ? Ou vous désirez de faire la promotion d’un nouveau produit ou augmenter la fidélité de vos clients ? Faire personnaliser vos vestes est la meilleure solution pour y arriver. Cependant, beaucoup ne savent comment s’y prendre pour réussir une bonne customisation.
Dans cet article, nous vous proposons quelques conseils et astuces pour personnaliser vos vestes.

Choisir le bon modèle de veste à personnaliser

Choisir le bon modèle de veste à personnaliserPour obtenir la veste personnalisée idéale, le choix du modèle de veste est la première étape à suivre. En effet, le modèle doit être choisi compte tenu des besoins de votre cible. Ainsi, le type de veste doit convenir non seulement à votre clientèle ou à vos collaborateurs, à votre activité, à votre budget, mais également à votre identité visuelle.

Pour ce faire, commencez par parcourir le site https://www.zaprinta.be. Vous y trouverez de nombreux modèles de vestes personnalisables, pour tous les gouts et à tous les prix. Vous avez le choix entre plusieurs modèles de veste. Par exemple, vous pouvez choisir la veste légère imperméable pour les randonnées de mi- saison. La veste en jean est le choix idéal pour les événements plus décontractés. Pour les travaux extérieurs, la veste à manches amovibles est plus adaptée.

Par contre, le bomber quant à lui est parfait pour les clubs de sport. Enfin, pour une utilisation en ville la veste tendance Kariban est plus adaptée. Lorsque le choix du modèle est fait, il faut choisir son coloris. Le coloris est également choisi en fonction des attentes de votre cible. Les couleurs vives qui attirent l’attention doivent être privilégiées si la veste personnalisée veut être utilisée pour un événement en extérieur.
Dans ce cas, vous avez besoin d’être visible et de vous démarquer de la concurrence. Mais, certaines personnes préfèrent la discrétion.

Choisir la technique de personnalisation

La deuxième étape consiste à choisir la technique de flocage qui correspond au mieux à votre besoin. Est-ce qu’il s’agit d’un type de customisation, en broderie, en sérigraphie ou en transfert numérique ? Il faut noter que la broderie demeure la technique la plus appropriée pour faire floquer une veste promotionnelle.

N’oubliez pas de choisir l’emplacement de votre marquage. Vous avez le choix entre personnaliser le motif sur l’avant du blouson, côté cœur, ou à l’arrière de la veste. Pour les personnalisations de grandes dimensions, l’arrière de la veste est recommandé. Il offre une surface de marquage plus large.

Choisir le motif à marquer

Choisir le motif à marquerLa dernière étape consiste à choisir le type de marquage que vous voulez. Vous pouvez customiser votre veste avec un logo, une photo ou un texte. Concernant les motifs à personnaliser, cela peut être votre logo, le nom de votre entreprise, une image, une photo de produit ou un texte ou slogan de votre société ou association.

Vous pouvez également utiliser vos coordonnées ou une citation. Plusieurs possibilités sont possibles pour vous faire plaisir. En bref, que vous souhaitiez gagner en visibilité ou faire la promotion de votre marque, la veste personnalisée s’avère une technique efficace. N’hésitez donc pas à l’adopter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut