Acheter des gâteaux bretons sans se rendre en Bretagne

Chaque année, de nombreux touristes optent pour ce département pour les vacances. La Bretagne est réputée notamment pour sa gastronomie et plus particulièrement pour ses biscuits au bon beurre salé. Palets, gavottes, galettes, ils font le bonheur des petits et des grands gourmands. Si vous ne partez pas en Bretagne, pas de panique, on peut très facilement commander ces douceurs sur Internet.

Un petit plaisir sucré toujours appréciable

Les biscuits bretons sont délicieux à tout moment de la journée, au petit-déjeuner, au goûter, en en-cas devant la télévision, à la fin d’un repas avec une tasse de café, ils sont incontournables. Ils ont fait la renommée de la Bretagne. On peut les retrouver sur de nombreux sites de biscuiteries en ligne. Si vous découvrez les produits Loc Maria, vous ne serez pas déçu. On peut remplir son panier de toutes les spécialités sans bouger de chez soi. 

Ils font partie du patrimoine gastronomique de la région. Les biscuits bretons sont connus dans le monde entier. Les touristes les ramènent comme souvenirs. Ils se dévorent sans faim.

  • Le palet breton a été créé en 1920, il est délicieux et croquant.
  • La galette croustillante et dentelée est idéale pour le goûter des enfants. Elle accompagne délicieusement vos desserts, votre café avec simplicité et gourmandise.
  • La gavotte est un petit biscuit friable au bon goût de beurre, il agrémentera vos desserts, vos glaces.

Les biscuiteries jouent le jeu du local et fabriquent des biscuits sans colorants, sans huile de palme et sans conservateurs. La biscuiterie Loc Maria s’est engagée en 2017 dans une démarche de responsabilité, elle n’utilise que des œufs de poules élevées en plein air. Beurre, œufs, farine, sucre, les recettes n’ont pas changé, elles sont faites avec des produits sains et simples. Avec les biscuits bretons, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut